Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
13 juillet 2009

Tryptique Mariage

Coucou,

Voila un petit moment que je n'ai rien posté, mais me voila de retour avec un tryptique fait pour un couple qui s'est marié il y a 1 an 1/2, je voulais leur faire un mini mais le temps manque alors ...

C'est un kit Toga avec le support, les papiers et les embellissements. Le pas à pas était avec mais ça ne me plaisait pas alors j'en ai fais qu'à ma tête...

Assez de blabla, place aux photos :

DSC_0117

DSC_0113

DSC_0114

DSC_0116

Vous avez vu, j'ai fais un effort pour prendre les photos ????

Bonne journée et bon curage à celles qui travaillent, moi je termine à midi et je vais scraper avec ma copine Sabine.

Bizous

Publicité
Commentaires
N
Tout doux et tout mimi. Un beau KDO
P
Tres joli ton tryptique.Tres...rose...lol.Mais tu sais bien que moi le rose, c'est aussi en grande consommation...En tout cas je suis certaine que ca leur fera tres plaisir et qu'ils y mettront de bien jolies photos.Bravo!
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité