Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
1 août 2009

Mini pour Tampons

Coucou et oui c'est la 1ère fois que je poste un samedi, mais c'est pour pouvoir tout vous montrer avant de partir. Vous avez vu comme je suis gentille.

Donc voici 2 minis que je me suis fais pour ranger mes petits tampons clear.

En fait j'ai pris du rodhoid que j'ai découpé aux dimensions souhaitées (ça ça veut dire que je ne m'en souviens plus...) je l'ai plié en 2 et mon tampon est collé dessus. Et sur chaque face j'ai tamponné une empreinte.

Ce sont tous les tampons que j'ai eu avec les kits de la malle à scrap, pour mes planches, j'attendrais d'avoir ma scraproom (elle tarde à venir, mais plus c'est long plus c'est bon il parait .....) pour me faire des classeurs.

Voici la photo :

DSC_0058

Bon week end à toutes

Publicité
Commentaires
S
c'est tt mimi , tt doux !!<br /> Bizzz<br /> Steff
R
très sympa<br /> <br /> bizzzz
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité