Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
4 août 2009

Trésor

Coucou,

Et bien je vous envoie un message alors qu'en ce moment je suis en route pour le soleil, mais je voulais juste vous montrer la dernière page de la saison.

Une page faite pour le challenge de Juillet sur le forum des scrap z'amies, il fallait utiliser les couleurs du forum :

Tr_sor

Voila c'était la dernière page, maintenant je vous retrouve en septembre avec les photos des vacances. Et si j'ai la possibilité de passer vous faire un petit coucou, je le ferai.

Gros bizous à toutes et bonnes vacances.

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les couleurs de celle-ci, jolie photo...
M
Wooow j'adore cette page !!<br /> Les couleurs sont top top !!<br /> Bravo
R
superbe<br /> bizzz
S
Tu as gagné le droit de partir en vacances, cette dernière réalisation est superbe !<br /> J'attends ton retour et les jolies pages que tu vas concocter avec de jolies photos de ..Maëlys à Carcassonne ! bisous
V
Et bien elle est bien jolie cette page.Finallement on aura notre page verte en même temps...lol.Mais ca suffit hein on repasse au rose maintenant !mdr!Tu me diras comment tu as fait tes papillons, j'adore!<br /> Bon je te souhaite de tres bonnes vacances, j'espere que tu arriveras a me faire un coucou, ca va être vachement long 3 semaines sans toi sur le net, avec qui je vais papotter????<br /> Allez, je te fais de gros bisous et a bientot.
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité