Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
24 août 2009

De retour

Coucou,

Me voilà de retour. Les vacances ne se sont pas passées comme prévue mais il a fait très beau et très chaud.

Nous sommes, finalement restés qu'une semaine à Narbonne mais ensuite nous sommes allés chez un ami qui a une piscine, c'était que du bonheur surtout qu'il a fait un temps magnifique.

Je me suis remise doucement au scrap hier, je vous montrerai ça dans la semaine, en attendant voici quelques photos de ma crevette en vacances :

DSC_0057

DSC_0072

DSC_0077

DSC_0084

DSC_0183

DSC_0186

A très bientôt pour de nouveau post.

Gros bizous et bon courage à toutes celles qui ont repris aujourd'hui

Publicité
Commentaires
R
de très belles photos, ta puce a l'air de s'éclater<br /> de belles pages en perspective<br /> bizzzz
V
Ta puce est adorable et ces trés jolies photos nous promettent de superbes pages en prévision,on hâte de voir çà...<br /> Bisous
S
Et bien bon courage à toi !!! <br /> Adorable le chapeau de Maëlys, j'ai hate de voir les nouvelles pages... <br /> Bises
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité