Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
9 septembre 2009

Récompense & Pages

Coucou,

J'espère que vous allez toutes très bien, nous ici il fait un temps magnifique, ça ne donne pas du tout envie de travailler (surtout qu'il n'y a rien à faire...) bon c'est vrai que ça me permet d'aller sur les blogs et les forums mais le temps est long.

Coté scrap :

Pour commencer je vous montre ce que j'ai reçu comme récompense pour un concours qu'avait lancé Pat sur son blog au mois de janvier .... il fallait faire une déco de porte avec au moins 1 coeur. Voici ce que j'avais réalisé, avec de la broderie c'était mon 1er essai et j'ai adoré :

DSC06195

et voici ce que j'ai gagné :

DSC_0371

Bien sur Pat m'a fait un lot dans les couleurs "filles". Je ne sais absolument pas pourquoi ...

Coté pages : voici 1 scraplift de Manou, la photo a été prise au mois d'avril en vacances, Anaïs était souriante, il fallait en profiter ....... ah les ados....... 

Anais

Ensuite pour forum il fallait faire une page en suivant le sketch (Lutine) suivant :

Lutine_sept

voici ma page :

in_the_jungle

Et pour finir, sur le forum de Z'amies, une rubrique de Marrainage a été mise en place.
En fait, on s'inscrit si on a besoin d'aide pour développer un style ou une technique particulière. Comme je souhaite découvrir le style Shabby, j'ai fais la demande et ma marraine est Melawi, je vous invite à visiter son blog elle fait de très jolies choses.

Il fallait donc scraplifter cette page (on ne voit pas très bien, je n'arrive pas à la mettre en plus grand ...) :

parker10

Et voici ma page (toute rose ...)

1er_pas

Je ne suis pas certaine du résultat, mais j'aime bien et en plus je m'éclate avec mon edge distresser (que j'ai fais moi même en pate fimo).

Voila c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une excellente fin de semaine et vous dis à mercredi prochain.

Gros bizous

Publicité
Commentaires
R
superbes<br /> bizzz
M
Coucou ma tite filleule !<br /> Ta page Jungle est juste... PARFAITE ! Je l'adore ! Et ta page toute rose est très jolie ! <br /> Ta suspension méritait bien une récompense ;o)<br /> Bizzz
M
Félicitations pour ton lot, il est super sympa !!<br /> Et ta page est très jolie !!
N
Tes pages sont très jolies! J'aime beaucoup les 2 premières!!
D
Franchement.. elle est superbe ta page Shabby, tu te débrouilles très bien !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que fais Melawi également, je suis contente que ce soit ta marraine :)<br /> <br /> A bientôt !<br /> Bises
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité