Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
4 septembre 2009

Coucou tout le monde, Juste un petit post

Coucou tout le monde,

Juste un petit post aujourd'hui pour vous prévenir d'un changement sur le blog, au lieu de poster tous les jours, je posterai 1 fois par semaine le mercredi.

Car poster tous les jours c'est du boulot, et il faut suivre niveau production et puis comme ça je garde certaines choses pour moi.....

Sinon, je vous souhaite à toutes un excellent week end sous le soleil.

Gros bizous à toutes

Publicité
Commentaires
S
OK le rendez-vous est pris. Vivement mercredi !! je te comprends ...... moi qui ne scrappe pas beaucoup en ce moment <br /> Bises
R
moi aussi, jusqu'à peu, je postais tous les jours, j'ai décidé de réduire à un post tous les deux ou trois jours pour pouvoir faire d'autres choses aussi qu'être derrière mon ordi.<br /> A mercredi prochain alors pour des nouveautés.<br /> bizzz
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité