Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
18 septembre 2009

Petit chat

Dernier rendez vous de la semaine.

Aujourd'hui petit concours sur le blog de Pat, il fallait faire une réa avec cette photo :

43432598_p

et voici ma page, et je dois avouer que je suis très contente du résultat :

Petit_chat

La page à été faite avec le kit de septembre de la malle à scrap, en voyant les papiers j'ai su tout de suite ce que je pouvais en faire.

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
D
je trouve vraiment domage que tu n'es pas gagné, cr ta page était magnifique par rapport à certaines!!!
V
tres belle page tu as su mettre la photo en valeur que de talent bravo
P
C'est très réussi, j'aime beaucoup ce style.
G
C'est super chouette!
M
jolie page !
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité