Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
21 septembre 2009

New York

Coucou tout le monde,

J'espère que votre week end c'est bien passé ?

Voici la page du jour, elle répond à 2 forums :
- le bingo N°6 des scrap z'amies : ou il fallait faire une page avec des paroles de chanson
- le challenge Thème du forum scrapbooking

Et oui quand on décide de participer à plusieurs challenge ou défi il faut bien réussir à grouper, sinon on est vite débordée.

Après de longues heures de recherches, j'ai entendu à la radio une chanson du groupe Téléphone (J'irai à New York avec toi), c'est une chanson sur laquelle on aime bien se défouler avec mon chéri et New york est un des endroits que l'on aimerait visiter tous les deux. Donc voici le résultat :

New_York

La photo a été prise sur le net.

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
M
Super !!<br /> Et pour y être allée là bas, ca vaut vraiment le coup car on s'en prend "plein la tête". D'ailleurs, tu me donnes l'envie de scrapper une photo de là bas !!<br /> <br /> Bisous et à bientôt
S
Encore une page superbe !!! quelle production et quelle réalisation !!<br /> Bravo<br /> Bisous
R
sublime<br /> bizzz
L
elle donne envie de visiter NY. très jolie
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité