Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
13 octobre 2009

Coco

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui c'est un scraplift pour le forum scrapbooking que je vais vous montrer.

Il fallait scraplifter une page de Manou, la voici, enfin comme je n'arrive pas à la mettre je vous met le lien pour voir la page :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3038&u=11253624

et voici mon interprétation :

coco

Qu'en pensez vous ?

Gros bizous à toutes

Publicité
Commentaires
P
Elle est vraiment très elle cette page,j'aime beaucoup les couleurs.
C
J'aime beaucoup cette page ! La photo, les couleurs, la mise en page... tout me plait !
R
sublime<br /> bizzz
G
elle est magnifique !!! ce style te vas super bien !!!
A
la photo est magnifique, ta page l'est encore plus!!bravo
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité