Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
14 octobre 2009

Jeux d'eau

Coucou,

Cette semaine, je suis dans une période A4, moi qui n'aimais pas ce format..... comme quoi il ne faut jamais dire jamais.....

Donc voici une nouvelle page sur Joël et AnaÏs, les photos ont été prises lors de nos vacances en ... Avril (et oui j'ai un peu de retard...)

Bon place à ma page.

IMG

Bon alors cette fois ci les couleurs ne sont pas trop mal, mais l'image ne me parait pas très nette. En même temps je n'ai pas mis mes lunettes donc tout est flou ....

Je vous souhaite une excellente journée

Publicité
Commentaires
R
superbe<br /> bizzz
S
Format A4, c'est sympa aussi juste il ne faut pas de photos trop grandes, mais on fait de belles pages, la preuve !!!<br /> Bises
B
merci de ton passage sur mon blog et de tes gentils commentaires! pour ce qui est de ma page doodling je les ai d'abord faits au tampon clear et a l'encre blanche et j'ai repassé dessus avec un crayon gel blanc...<br /> <br /> pour ma photo de travers j'ai tenté de redécoller pour la mettre horizontale apres vos avis mais ell est collée de chez collée... j'y songerai la prochaine fois... merci pour les avis constructifs!!!<br /> <br /> bisous
L
on y retournerai bien en vacances avec des photos pareil!! j'aime beaucoup ta page.
V
Une trés jolie page avec des photos superbes...<br /> Bisous
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité