Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
14 octobre 2009

Awards

Voila quelques jours, Babeth m'a décerné un Award. J'ai été très touchée par ce geste, merci encore.

Donc à mon tour, il faut que je vous dise 5 choses que j'aime, alors c'est parti :

- Mon chéri et ma fille, (of course)
- Le chocolat
- Le scrap (vous avez vu il vient après le chocolotat....pourtant je suis accro alors vous imaginé le chocolat...)
- Le soleil, la mer, la chaleur (vive les étés à 30 - 35°)
- et pour finir, flanner sur le net, blogs, forums, facebook (et mes petits poissons...)

Bon ça c'est fait, maintenant voici les 5 personnes qui doivent poursuivre :

- Ptibout
- Tribucosta
- Gégé
- Carole
- Cath

Voila c'est fait, enfin, ça fait 3 fois que je tape mon message et que je fais une mauvaise manip et le message s'en va, ça m'enerve....

Gros bizous et à demaine

Publicité
Commentaires
C
Je suis très flattée que tu aies pensé à moi mais comme je l'ai déjà expliqué plusieurs fois sur mon blog, je ne relève plus ce genre de tag... J'espère que tu ne m'en voudras pas ;-)<br /> Bizzzzzzzzzzz
A
félicitation pour ton award
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité