Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
21 octobre 2009

Little moments

Coucou tout le monde,

Me voici de retour. Oui je n'ai pas travaillé hier car ma chérie était encore malade, cette fois ci elle a une congonctivite au 2 yeux, je suis donc restée avec elle hier.

J'ai pu commencé mes décos de Noël, je vous montrerai ça bientôt...

Pour aujourd'hui, voici la page faite samedi durant la crop avec Gaby, allez voir son blog, elle fait des choses superbes :

Little_moments

C'était beaucoup de boulot, du découpage, de la couture ... , et oui les petites perles ne sont pas des perles de pluies mais de vrais perles cousues avec du fil et une aiguille... mais ça valait le coup. Qu'en pensez vous ???

Publicité
Commentaires
K
Ta page me plait beaucoup !! bravo !!!^^ j'aime tout les détails que tu y as mis, la photo de ta pitchounette en N&B !! ^^ j'adore !
S
C'est vraiment une très jolie page !!! Vive les découpes et la couture ...... <br /> Bises
M
ta page est magnifique...
N
wahou!! Je suis scotchée par ta page, elle est vraiment superbe!! Quel boulot!! j'adore la superposition de tous les papiers et les tons de ta page!
M
HAAAAAAANNNNNNNNN ! Magnifique ta page Sansan !!! J'adooooooooooooooooore !!! Bisouxxx
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité