Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
22 octobre 2009

Sur le pot

Je ne sais pas vous mais nous on a un temps pourri et en plus il fait froid (moins que la semaine dernière mais quand même)

Aujourd'hui voici une page faite pour le 3ème tour du tournoi des z'amies. Les photos datent de juillet, on venait juste d'acheter le pot pour ma crevette et c'était sa toute 1ère fois.

Il fallait faire une page en suivant un sketch. Deux sketchs nous étaient proposé, et j'ai décidé de suivre le sketch suivant (il a été dessiné par Scrapcath) :

sketch10scrapcath

Et voici ma page :

Sur_le_pot

Qu'en pensez vous ? car moi je l'aime bien cette page.

Publicité
Commentaires
V
Trés jolie page avec une adorable pupuce.<br /> Bisous
V
Et bien elle est tres jolie ta page, j'aime beaucoup les couleurs...Tu as de la chance que ta puce accepte de s'assoir dessus, la mienne ne veut rien savoir...pfffff!!!bisous
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité