Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
26 octobre 2009

Cabanes pecheurs

Coucou tout le monde,

Alors ce week end, j'espère qu'il a été bon ? Nous nous sommes allés faire les derniers achats pour les décos de noël, maintenant yapluka.... Et hier, pas grand chose, repos, rangement, un peu de ménage et beaucoup de jeux avec Maëlys car elle grandie trop vite, j'hallucine.............. samedi, elle essayait de mettre sa jupe toute seule......... j'y croyais pas.....

Sinon, coté scrap, une page pour le forum scrapbooking, ou il fallait suivre le scketch suivant :

sketch

Voici ma page, sur les cabanes de pêcheurs à l'Ile d'Oleron (et oui retour au vacances d'avril)

DSC_0147

Bon la photo n'est pas terrible, mais je n'arrive pas à la scanner, et j'ai pas trop envie de me prendre la tête à chercher pourquoi.... mais les couleurs pour une fois sont sympas.

Bonne journée et bonne semaine à toutes, on se retrouve demain avec un nouveau style.....

Publicité
Commentaires
M
Super cette page comme toutes les autres d'ailleurs !!! Je profite de mon passage sur ton blog pour te remercier pour le paquet recu aujourd'hui :) merci pour le swap et un gros bisou spécial d'anton pour la peluche musicale ;)<br /> <br /> Bisous
P
Super cette page, jolies couleurs...
V
Ha tiens on change un peu du rose aujourd'hui...Très joli!Sketch sympa, il faudrait que je trouve le temps de le faire...bisous
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité