Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
27 octobre 2009

J'aime ...

Bonjour,

Aujourd'hui, changement complet de cap, j'avais une série de photos mais sans grande inspiration.... et je suis tombée sur une galerie C&S d'un Histoire de Pages, et je me suis laissée tenter. Voici ce que cela donne :

DSC_0150

Je suis pas trop mécontente de moi, j'ai d'ailleurs fait la 2ème page qui va en face et je vous la montrerai demain.

Gros bizous à toutes et bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Désolée pour le comm précédent et les fautes !!! je reprends :<br /> "j'aime bien le C&S cela met bien en valeur les photos ....<br /> Bises
S
Et voilà autre style mais résultat toujours suprbe ! j'aime bien le C&S cela mais bien en valeur les photos<br /> Encore bravo bissssssss
J
Tu as raison de ne pas être mécontente! C'est très jolie!<br /> Je viens de créer un forum : http://scrap-en-folie.forumactif.net/<br /> Tu trouveras aussi le lien sur mon blog perso dans la colonne de droite.<br /> Il se développe petit à petit mais plus il y aura d'inscrits plus vite il tournera à fond!lol<br /> Donc n'hésites pas à y jeter un œil et peut-être t'inscrire!!!<br /> Biz<br /> Jenna
A
comme d'habitude c'est une très belle page!<br /> avec le petit ruban c'est top!!
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité