Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
27 novembre 2009

Anaïs

Coucou,

Ca y est on est vendredi et c'est bientôt le week end, encore 4 h et c'est bon...

Pour finir cette semaine, encore une page Shabby, Virginie c'est pas du tout ce dont on a parlé hier... celle ci se sera pour la semaine prochaine.

Bon j'en était ou ???

A oui, donc voici une page shabby, et en plus j'adore le rendu, bon j'ai oublié le titre mais ça passe quand même.

Cette page est un lift de Nessa, pour l'assoc Scrapapart :

Voici la page de Nessa :

DSCF9015

et voici la mienne :

Anais

et quelques détails :

DSC_0039 DSC_0040

Alors qu'en pensez vous ?

Je vous souhaite un excellent week end et scrapez bien

Gros bizous

Publicité
Commentaires
V
Une trés jolie page tout en camaîeu de bleu.<br /> Bisous
M
Belle page !!
L
Superbement réussie !!
N
J'adore ta page, elle est superbe!!
C
ta page est magnifique, dans des tons que j'adore en plus ! bravo ! bise
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité