Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
30 novembre 2009

Candy

Coucou tout le monde,

Avez vous passez un bon week end ?

Nous oui, sous la pluie, mais il faut s'y faire... Ca y est mon sapin est fait, Maëlys m'a aidé ...... elle enlevait les boules que je mettais.... mais quand les guirlandes électriques ont été branchées, ça lui a vachement plu. Et c'était le but. Elle a même un petit sapin dans sa chambre (ils sont artificiels tous les 2 biensur)qu'elle a décoré toute seule, tout est au même endroit (lol).

Pour les photos il faudra attendre demain, pas eu le courage hier de les transférer vers l'ordi. Donc patience.

Pour aujourd'hui se sera un blog candy (chose assez rare chez moi...) mais là c'est différent.

C'est le blog Candy de Scrapiatella

Voici ce que l'on peux gagner : une fiche technique avec tout le matériel pour le réaliser et voici le visuel de ce mini :

untitled

Voila c'est tout pour aujourd'hui.

Gros bizous à toutes et bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Coucou !<br /> <br /> Ta participation a bien été prise en compte. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance ;)<br /> <br /> Bises- Anaïs.
S
Waouhhhh, un album shabby a gagné ..... <br /> Déjà les sapins !!!! j'imagine bien Maëlys qui t'aide ... mdr bon j'attends les photos et n'oublie pas celles du calendrier<br /> Bissssssssss
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité