Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
3 décembre 2009

Scraproom

Coucou,

Sur plusieurs blogs on voit de magnifique scraproom, avec de beau rangement, un bureau et une super organisation.

Voila, ma "scraproom" à moi.... étant donné que je n'ai pas de pièce rien qu'à moi, je squatte la table de la salle à manger pendant la semaine et je range le vendredi... et durant la semaine on mange sur la table basse du salon.

Allez place aux photos :

DSC_0031

DSC_0032

DSC_0033

DSC_0034

Voila, bon la c'était après 1 semaine de scrap. En fait au début je range mais au bout de 3 jours c'est le bazar.... et le vendredi cela donne ça.

Je reconnais que cette fois c'était la pire, à la fin je n'arrivais même plus à mettre une page 30x30 sur mon sous mains... lol

Allez bonne journée

Bizous

Publicité
Commentaires
C
Je te rassure moi non plus je n'ai pas de scraproom mais une tablescraproom comme toi, toujours en désordre, même le chat n'ose pas y mettre les pattes !!!
S
D'accord avec les précédents comm .... le principal c'est le résultat !! et à ce sujet on est rassuré : tu assures et tes résultats sont superbes !!!! et puis patience tout arrive , même une scraproom et puis on est dans la période où il faut croire au Père Noël !!!<br /> Surtout continue !!! bisous<br /> <br /> Euh, c'est qd mm le bazar chez toi !!! mdr
R
ça me rassure, il n'y a pas que chez moi que c'est "Beyrouth"<br /> l'essentiel est le résultat, et tu fais de superbes réas<br /> bizzz
P
Rohh la vache!!!!Je suis morte de rire!Ca c'est une vrai table de scrappeuse apres la bataille!<br /> Enfin pour en revenir au scraproom, je te citerai le proverbe qui dit que l'important n'est pas le contenant mais le contenu, ce qui veut dire que tu n'as peut-etre pas une jolie scraproom avec tous les placards et rangements qui vont avec, mais pourtant ca ne t'empeche pas de nous faire de bien jolies choses, et c'est bien là l'essentiel.Et puis je sais bien qu'un jour tu l'auras ta scrapromm tant revée...Gros bisous
D
Mdr moi je fais l'inverse ! :) Je squatte la table basse du salon et on mange sur la grande table :)<br /> <br /> Bizz
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité