Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
4 décembre 2009

Marque place de Noël

Coucou,

Voila, mes petits sacs marque place sont terminés.

Se sont de marque place pour le repas de Noël, les sacs on été réalisés suivant un pas à pas trouvé sur le net (mais ou ?????? logiquement en tapant sac marque place dans google on doit le retrouver).

Pour le moment je n'ai pas encore inscrit les noms, ni mis les chocolat que je ferai au dernier moment.

Place aux photos :

DSC_0100

DSC_0105

DSC_0107

Ceux la sont pour les adultes, il me reste encore ceux pour les enfants, que je vais faire un peu plus simple...

Voila c'est tout pour cette semaine.

Je vous souhaite un excellent week end, moi demain il y a le Noël de Maëlys avec l'association des Ass. Mat., et dimanche c'est mon anniversaire. Et oui 35 ans .... déjà..... j'ai hate de voir mes cadeaux.....et d'ouvrir mes nombreuses cartes reçu par mes scropines, je tiens le coup, je n'en n'ai pas ouvert une seule.....

Gros bizous et à lundi.

Publicité
Commentaires
M
oooh c'est trop chou j'adooooooooore !!!
S
Waouhhhhhh !!! quel superbe boulot ... tu n'en ferais quelques uns en plus ..... je rigole !!!!!<br /> Bravo ils sont superbes et juste avec les couleurs de Noël que j'aime<br /> Bisous
M
Très belles réalisations Sansan ! C'est adorable !
L
c super beau!!!<br /> je n'organise pas Noël mais sinon ca m'aurai bien tenté d'en faire.<br /> bises
P
C'est magnifique et tres original.Vous devez être nombreux a table pour mettre des marques place!<br /> En tout cas quel boulot!<br /> Un grand bravo!
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité