Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
15 décembre 2009

Sketch

Coucou,

Bon hier je vous ai parlé de mes problèmes informatiques et bien contrairement a ce que je pensais c'est loin d'être fini, j'ai passé ma soirée hier entre 2 découpages de papillons à essayer de nettoyer mon PC. Et bien j'ai pas fini à 23h l'ordi n'avait pas nettoyé plus de 45 % du disc dur.... donc ce soir je recommence. Mais le point positif, c'est que le message d'erreur n'apparait plus. Bref, passons car ça m'énerve.

Coté scrap, avec Virginie on s'était lancé comme "défi" de réaliser une page suivant le sketch suivant :

Virginie

Voici ce que cela donne :

Ma_lys_et_moi

Bon j'ai essayé de faire un peu shabby, mais c'est pas encore totalement ça, mais elle me plait quand même. En plus elle a résisté aux assauts de ma crevette qui a également décidé de faire du scrap et qui m'a complètement démonté une page (je l'ai retrouvé en morceau...) et commencé à froisser celle ci.

C'est une photo prise au mois d'août 2008, ma crevette a à peine 1 mois..... elle va en avoir 17 dans 2 jours..... et elle adore se voir en photo et surtout sur les pages. Des fois elle va chercher un de mes albums et me le donne pour regarder les pages. Et elle s'extasie devant.... ça promet...

Dans la journée je vous montrerai la page de Virginie, qui doit être superbe comme d'hab. Si vous ne connaissez pas son blog, allez lui rendre visite, c'est ici.

Edit du 16/12 : Voici la page de Virginie :
Laura

Voila c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée dans le froid (-6°c ce matin) et à demain avec un mini....

Bizous

Publicité
Commentaires
N
bon alors, c'est que ça faisait un bail que je n'étais pas venue, comme d'hab. Donc je t'innonde de messages. J'adore ta page tout comme le sketch d'ailleurs. Je te l'emprunte si tu veux bien
V
wahouuu sansan, ta page est tout simplement magnifique.
M
Jolie page ma Sansan !!! J'adore les embellissements en perles nacrées que tu as utilisés !! Sketch bien choisi ;) Bizzz
S
J'aime beaucoup le skech (je le mets en réserve pour 2010 !!) et ta page est,comme d'habitude, très jolie .... alors comme ça tu as une aide ! remarque que le papeir froissé c'est très beau dans une page .....<br /> Bises
P
Très jolie page, j'aime beaucoup ton interprétation du sketch.
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité