Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
16 décembre 2009

Mon premier Noël

Coucou,

Comme promis hier, voici un mini réalisé ce week end sur le premier Noël de ma puce (c'était donc l'année dernière, il était temps que je le fasse...lol)

Bon il y a pas mal de photos, attention c'est parti :

DSC_0039

DSC_0040

DSC_0041

DSC_0042

DSC_0043 DSC_0044

DSC_0045

DSC_0046 DSC_0047

DSC_0050

DSC_0048 DSC_0049

DSC_0051

DSC_0052 DSC_0053

DSC_0054

DSC_0055 DSC_0056

DSC_0057

Vous êtes toujours là ???, je vous avais prévenu...

La structure est en carton ondulé, encré avec de la Glimmer Mist rouge et de la distress verte.

Bon c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une excellente journée.

Bizous

Publicité
Commentaires
R
magnifique<br /> quel boulot<br /> bizzzz
N
top mimi. J'adore le transparant de la couv, ça rend trop bien
N
Très chouette ce mini! J'aime beaucoup la structure en carton ondulé! Et la distress, c'est vraiment top!!
V
super ce mini jvai essayer de me lancer ds le mini de noel de cette annee j ai mes 2 parent reuni c etai pa ariver depuis l age de 4 5 ans<br /> mais kom d hab j adore ske tu fait
A
Je le trouve super ce mini-album! L'esprit de Noël y est présent à toutes les pages et ça te permettra d'avoir de beaux souvenirs d'ici quelques années!
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité