Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
17 décembre 2009

Beautiful

Coucou,

Voici une nouvelle page. Alors logiquement elle est shabby, mais en fait j'en sais trop rien, elle me plait et qu'en je l'ai montré à Joël il m'a dit Waouh... donc ça me fait plaisir. Et puis en plus elle me plait.

Allez je vous la montre :

DSC_0058

Bon c'est dommage on voit pas les paillettes sur la grosse fleur en bas à gauche. Mais en même temps j'ai pris la photo hier soir à 22h...

Allez c'est tout pour aujourd'hui, passez une bonne journée et à demain.

Bizous

Publicité
Commentaires
C
je te confirme qu'elle est shabby et jolie !! :) scrapamicalement.
S
Elle est superbe, bravo!!!!
R
sublime<br /> bizzz
N
superbe page. J'adore la photo de ta louloutte
S
Shaby ou pas, cette nouvelle est superbe !!!<br /> Bravo à toi bises
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité