Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
19 janvier 2010

Absence

Bonjour tout le monde,

Bon alors cette semaine pas de scrap, car je pars en déplacement avec le travail.

Donc lundi soir repassage, ce soir je vais changer mon portable, je fini le repassage et je fais ma valise... et demain départ pour la Hollande avec mon boss.

Je rentre vendredi soir et j'arrive à 19h30 à Paris ........ mon chéri viens me chercher à la gare, donc petit resto tranquille avec la crevette en plus et ensuite retour à la maison.

Donc si tout va bien et que ma puce n'est plus malade (ah oui y'a ça en plus elle a encore choppé une rhino quelque chose....) je devrais faire du scrap ce week end et vous montrer tout ça lundi prochain.

En attendant je vous souhaite à toute une excellente semaine et vous fais de gros bizous

Publicité
Commentaires
S
je viens de faire à p'tit tour sur ton blog, il est très sympa et ta puce à beaucoup grandi...<br /> <br /> bises<br /> merci pour tes visite sur mon blog et surtout pour les commentaires.<br /> <br /> Sophie
R
bon courage pour la semaine<br /> bizzzz
P
Toi aussi sansan, passe une bonne semaine même si c'est boulot-boulot...et un bon WE avec ta petite famille.Je te fais de gros bisous et te dis a lundi comme d'hab sur msn.<br /> Bises
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité