Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
29 janvier 2010

MaËlys chapeau

Re-coucou,

Chose rare, 2 posts dans la journée (voire dans la matinée...) mais c'est pour rattraper mon absence de jeudi lol, (je suis gentille hein ???)

Bon, il y a quelque temps je me suis inscrite sur le forum scrap shabby, mais je n'ai jamais réèllement participé, mais les règles ayant changées, (ce que je comprend) il faut participer et pas seulement être inscrite.

C'est donc chose faite. Voici le scraplift du mois, c'est une page de Gayle Martin :
deligh10

et voici mon interprétation :
Maelys_chapeau

DSC_0682 DSC_0683

Le papier de fond est un papier de la collection Herbier dessiné par Manuela Jamet & Gwenaelle Scharlipp, les voluttes sont des transparents de la même collection, une étiquette de récup d'un gilet de Maëlys, des fleurs et puis c'est tout.

J'espère que cette page vous a plu, si oui n'hésitez pas à me laisser un com.

Je vous souhaite un excellent week end et à lundi.

Gros bizous

Publicité
Commentaires
J
Très belle réussite
N
Elle est très jolie ta page et les photos sont à croquer. Bravo, joli travail. Bisous
E
Je trouve ton scraplift très réussi.<br /> Ton sujet est adorable.<br /> Merci pour ton message sur mon blog.<br /> Elisa
M
Ta page est super mais la puce avec son chapeau est trop craquante lol...<br /> Biz <br /> Manureva
S
Très sympa cette page, et les photos sont mignonnes comme tout!<br /> Bises!
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité