Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
1 février 2010

MaËlys bandeau (1)

Coucou,

Bon aujourd'hui je post tard mais c'est de la faute de canalblog, je n'arrivais pas à me connecter.

Avez vous passez un bon week end ? Moi ça été on est allée voir ma maman en Normandie, ça fait du biende temps en temps.

Bon coté scrap, voici une page sur ma poupette, c'est la première fois que je lui mettais un bandeau, mais elle ne le garde pas (enfin juste le temps de faire 3 - 4 photos...), alors voici la première page (c'est une sketch qui répond à un challenge d'un forum mais je ne sais plus lequel.... il va falloir que je m'organise... car du coup je ne l'ai même pas posté...)

En attendant voici ma page :
Maelys_bandeau

Papier Fanfreluche design (Eglantine au far west), le tampon papillon est un clear de chez Inkidakado (ou un truc comme ça lol), cordeline, fleur et l'embellissement chipboard a été fait par Maumautte pour un swap.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée sous la neige et à demain

Publicité
Commentaires
D
j'adore rien d'autre à dire
M
Je passe sur ton blog car je n'etais pas venue depuis un moment, qu'est ce qu'elle est pousse ta fille, elle est magnifique ! Très belle page toute en harmonie.<br /> Bises
P
Ohh du rose, comme c'est etrange...mdr!!Au moins si on t'offre quelque chose pour le scrap on sait dans quelle couleur il faut chercher...lol<br /> Bon enfin, ta page est toute mimi, j'aime beaucoup la photo de Maëlys de profil comme ça, dommage qu'elle ne garde pas le bandeau, ca lui va vachement bien.Mais bon j'ai la meme a la maison...Pour les papillons, je confirme c'est bien cette marque là, j'ai les mêmes.La cordeline donne de la legerté, c'est cool.<br /> Jolie réa, qui te ressemble.<br /> Gros bisous
A
Vraiment très belle ta page. Pleins de douceurs.<br /> Bises
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité