Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
5 février 2010

Chipie, Jolie, Trésor

Coucou,

Bon, hier soir tout allait mieux, même si j'ai toujours mal, c'était suportable, j'ai donc réussi à faire une page, et la voici :

Chipie__jolie__tr_sor

et quelques détails :
DSC_0017 DSC_0018

Voila c'est tout pour cette semaine, je dois avouer que je m'éclate tous les soirs à faire mes pages pour vous les poster le lendemain, j'espère que cela va durer un certain temps.

Bon je vous souhaite un super week end, moi je vais essayer de faire de la confiture au chocolat (je vous montrerai ça)

Gros bizous à toutes

Publicité
Commentaires
L
une sacrée petite bouille joliment mise en valeur<br /> bises
P
Très jolie page, très réussie.
R
superbe<br /> bizzzz
S
Quelle bouille !!! c'est l'âge où les petits sont adorables par leurs mimiques .... adorables! Et en plus tout cela est bien mis en valeur par tes pages , c'est un plaisir de te rendre visite !!<br /> Pss surtout ne t'arrête pas !! bisous
K
c'est beau ce que tu fais!
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité