Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
8 février 2010

St Valentin

Coucou tout le monde,

Alors ce week end ???

Nous c'était médecin pour MaËlys, Mlle a décidé de faire une collection de microbes et virus... donc nous allons toutes les 2 semaines chez le médecin, cette fois c'est une rhino, mais les 2 tympans sont infectés donc à surveiller de près (il faut retourner chez le médecin dans 15 jours... )

Sinon, pas de confiture au chocolat (pas eu le courage...) se sera pour la semaine prochaine (je suis en vacances).

Comme vous le savez la St Valentin c'est le 14 Février, comme tous les ans à cette date nous avons Anaïs (ce qui arrange bien Joël comme ça pas besoin de la souhaiter...) mais le 9 février c'est notre anniversaire à tous les deux, 9 ans que l'on est ensemble et oui déjà.

Donc j'ai décidé de faire un petit repas en amoureux demain soir et j'ai préparé quelques petites décos :

Il y a les set de table en feutrine rouge, dans chaque angle un tamponnage "Onirie" à la stazon blanche, de la dentele blanche, des petits pots de bonbons , des pinces avec des coeurs en ardoise et un coeur en feutrice (cousu par ma maman) et que je dois remplir de truc (je sais pas le nom) pour faire comme un petit coussin :

Voici les photos :

DSC_0032

DSC_0031

 

DSC_0033

DSC_0034

Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver des idées de repas et ce sera fini (comme c'est pour demain il faut que je m'active)

Bonne journée et bon courage.

Publicité
Commentaires
V
c est super mignon sa va etre tres romantik ce pti repas<br /> et encore joyeux anniversaire<br /> <br /> bisous vivi
D
c'est tout mimi j'aime bien les petits pots
P
Oh ben c'est mimi tout ça!!Delicate attention de ta part...Je suis bien triste d'apprendre que ta puce est encore malade, la pauvre elle collectionne...Vivement le Printemps que tout ça s'estompe.<br /> Passe quand même une bonne journée, et peut-etre a plus sur msn.Gros bisous
S
9 ans !!!! déjà ........ le temps passe vite ! Superbes tes déco, tu as la journée pour cogiter le repas .... et bonne anniversaire à vous 2 !Bises
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité