Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
22 février 2010

Joies de l'Hiver

Coucou,

Et oui me revoila, après 1 semaine de vacances.

Il a fait froid, j'ai été malade je n'ai donc pas fais grand chose, à part de bonnes siestes.

Samedi 13 je devais aller chez Pat, mais le matin, je n'étais pas super bien, je suis donc restée à la maison et l'aprés midi, je suis allée chez ma copine Sabine, faire une page, sur le thème de l'hiver (et oui ça change et puis on change de couleurs...), allez je vous montre les photos :

Joies_de_l_hiver

et quelques détails :
DSC_0167 DSC_0168 DSC_0169

Voila, j'ai passé un super après midi (à renouveler plus souvent...)et puis j'aime beaucoup ma page (ça change...)

Et vous qu'en pensez vous ???

Gros bizous et à demain

Edit d'aujourd'hui 15h
Pour répondre à Jok Lucky (que je suis ravie de voir ici), le papier à gauche est un papier imprimé que j'ai détouré, mais malheureusement je ne me souviens pas du nom (je l'ai eu dans un kit de la Malle à Scrap il y a qlq mois)

Publicité
Commentaires
R
superbe<br /> bizzz
S
C'est vrai quelle est belle cette page ... je suis OK pour refaire une journée comme celle de samedi !!! Bon courage pour la semaine de travail, et bises
C
jolies couleurs !!!
J
tu as raison d'aimer ta page elle est très belle et met dans l'ambiance hivernale.<br /> Pour les détails , peux-tu nous dire si à gauche c'est un papier entièrement décoré ou si tu as fait de la couture ?<br /> J'espère que tu te sens en pleine forme à nouveau.<br /> Bises
D
roh trop joli <br /> j'aime beaucoup
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité