Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
12 février 2010

Swap colis surprise

Coucou,

Ca y est on est enfin vendredi.... c'est le week end, mais en plus c'est les vacances. Ce qui va faire un bien fou, car petite forme aujourd'hui et ces dernier temps d'ailleurs, je ne sais pas vous mais moi j'en ai un peu marre de cet hiver qui dure trop longtemps. Ce qui fait que le moral est au plus bas... en plus Maëlys qui ne trouve rien de mieux que d'en rajouter une couche. Je vous explique, hier soir au moment du couché je lui demande 'est-ce que tu aimes maman ?".... aucune réponse j'essaye avec papa, toujours pas de réponse et j'essaye avec Tatie Laurence (la nounou) et la elle me fait oui avec la tête.............. ensuite je lui demande un calin et elle se tourne ..... donc pour celles qui me connaissent, vous pouvez imaginé dans quel état je pouvais être après .......... donc pas mangé, couché à 21h30 donc pas de scrap et très mal dormi.......

C'est donc pour ça que les vacances sont les bienvenues.

Sinon, j'ai quand même quelque chose à vous montrer, en janvier sur le forum des Z'amies on devait faire un colis surprise, je vous ai montré celui que j'ai reçu de Steph, maintenant voici celui que j'ai envoyé à Karine :

DSC_0062

DSC_0064
DSC_0065
DSC_0066

Je lui ai aussi ajouté des scrapbidules que je n'ai pas pris en photo.

Je suis désolée, les photos ne sont pas terrible mais en ce moment je suis un peu bonne à rien... enfin, j'espère que cela aura plu à Karine et qu'elle m'excusera pour le retard (solis prêt depuis le 25/01... et expédié cette semaine..........j'arrête les swaps....)

Bonne journée et je vous dis à dans une semaine.

Gros bizous

Publicité
Commentaires
S
Ah cette petite coquine ..... tu sais il faut prendre cela pour un jeu ! rien de sérieux. Ils savent faire la différence entre la nounou et maman mais ils aiment aussi jouer !!!<br /> Allez on se motive et demain ...... tu vas t'éclater !!! j'ai hâte de voir le résultat ! Bises et bon wek end à toi
P
Oh ben ma pauvre sandrine, allez faut se reprendre, tu sais bien que les enfants , c'est toujours quand nous on voudrait un calin que eux ils ont pas envie.C'est comme ça...mais ca veut pas dire que ta puce ne t'aime pas ou qu'elle aime plus la nounou.Bon j'espere que ces vacances te feront du bien.Moi ta presence sur msn va me manquer pendant ce temps là...<br /> Ton colis scrap est tres joli, je suis certaine que ca a plu.<br /> Gros bisous et bonne journée
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité