Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
9 mars 2010

Travaux 1ère partie

Coucou,

Je viens vous faire un petit coucou et vous montrer quelques photos des travaux (bon c'est vrai que ça n'a rien à voir avec le scrap ..... mais je partage ....)

Allez c'est parti :

DSC_0178

DSC_0183

DSC_0199

DSC_0216

DSC_0220

DSC_0223

DSC_0247

DSC_0252

Voila c'est tout pour aujourd'hui, je reviendrai la semaine prochaine vous montrer la suite.

Gros bizous et à très bientôt

Publicité
Commentaires
K
Outch!mega boulot !!!
S
Super, cela avance ...... Vous allez être super bien après !!! Bon courage et bonne continuation !!! bisous
J
contente de te retrouver, eh oui un mauvais cap à passer , mais après quelle superbe pièce tu vas avoir, tu l'apprécieras encore plus.<br /> Allez un peu de patience .<br /> Bises
R
bon courage pour la suite<br /> bizzzz
P
C'est sympa quand on a comme ça les photos "avant" et "apres"...En tout cas je suis certaine que ca va etre tres chouette, j'ai hâte de voir la suite...Gros bisous
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité