Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
17 mars 2010

Travaux 2ème partie

Coucou,

Comment allez vous ? Moi tout va bien, ma maison est pleine de poussière (brrrrk), on est tombé en panne de chauffage, plus de fuel... oui on a une jauge mais elle ne fonctionne pas (il parait).... en même temps si on la regardait de temps en temps, enfin passons, c'est réglé on a été livré hier et maintenant il fait chaud dans la maison.

Bon aujourd'hui, je vous montre les combles avec l'isolation, les cloisons et les portes :

Notre chambre :

DSC_0258

la chambre d'Anaïs :

DSC_0260

la porte de notre chambre et la chambre de Maëlys :

DSC_0273

les portes :

DSC_0374

Notre chambre :

DSC_0421

DSC_0422

la chambre de Maëlys :

DSC_0423

DSC_0424

Les toilettes :

DSC_0429

Vous êtes encore là ???? je vous l'accorde c'est un peu long (et encore j'ai pas tout mis... lol)

Voila pour le 1er étage, il ne reste plus qu'a faire un enduit partout (et oui partout....) et mettre une sous couche blanche en attendant que je sois enfin fixé sur les couleurs.

La semaine prochaine, je vous montre l'escalier (les maçons le posent lundi 22...)

Je vous fais de gros bizous et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Bon c'est presque terminé !!!!! mdr<br /> question fuel et jauge : j'en connais qui en ont une jauge, qui regarde et ....... qui tombe en panne !!!<br /> Et au sol, que mettez-vous ???? curieuse<br /> Bises et bon courage pour la suite
P
Ha mais je vois que ca bien avancé!Ca change de ce que c'etait au depart...Bon plus qu'une couche d'enduit, un peu d'huile de coude pour la peinture et hop vous aurez chacun votre espace, c'est cool!<br /> Allez courage ma copine!!Gros bisous
J
Allez courage, cela prend tournure surtout avec tes explications.<br /> Quant'au chauffage ,il faut effectivement regarder la jauge de temps en temps!!!!<br /> Un peu de courage et le printemps va permettre de laisser le soleil entrer à flots .<br /> Bises
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité