Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
12 mai 2010

Anniversaire Maman

Coucou,

Et oui un article qui n'a pas pour titre "Travaux..."

Le 1er mai c'était l'anniversaire de ma Môman, elle a fêtée ses 70 ans. Je ne pouvais absolument pas manquer cela et lui acheter une carte toute banale que l'on trouve dans le commerce.

J'ai donc, pour l'occasion ressortie mes affaires de scrap et fais une jolie (selon moi) carte d'après un tuto de Carina.

Place aux photos :

DSC_0044

DSC_0045

DSC_0046

Quelques détails :

DSC_0047

DSC_0050

Voilà c'est tout pour aujourd'hui et cette semaine. Car ce soir c'est le week end, j'adore ces semaines à 3 ou 4 jours.

Je vous souhaite à toute un excellent week end et à très bientôt avec une nouvelle carte.

Gros bizous

Publicité
Commentaires
L
Très belle!<br /> <br /> Bisous
M
Très jolie carte !! <br /> Sympa les travaux qui avancent, vous allez avoir une bien jolie maison.<br /> Bon courage pour le repassage, je sais trop bien ce que c'est !<br /> Bizzz
K
J'en ai jamais vu d'aussi belle,et c'est sincere!!!
S
une visite en vaut une autre.<br /> je vois qu'il n'y a pas que chez moi qu'ily a des travaux...<br /> très jolie carte, j'adore ce style shaby, mais ça tu le savais...<br /> merci pour tes commentaires très agréables que tu me laisses de temps en temps.<br /> Sophie
R
superbe<br /> bizzz
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité