Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
24 septembre 2010

Trop craquante

Coucou,

Allez aujourd'hui c'est le dernier jour a travailler.... cool j'adore le vendredi en plus je termine à 10h30 !!!

Bon aujourd'hui une page sur ....... ma poupinette (et oui ça change lol).

En attendant, je ne sais pas si vous avez remarqué (je pense que oui) il n'y a pas une seule page rose de la semaine ..... un véritable exploit mdr

Allez place aux photos :

Trop_craquante

Materiel utilisé ; Fond uni marron Mahé, Glimmer Mist, Alphabet American Craft, Cordeline et chute d'imprimés

Et quelques détails :

DSC_0170

DSC_0171

Moi je l'aime bien, finalement c'est vrai que ça fait du bien de changer de couleurs de temps en temps.

Et bien voila c'est tout pour cette semaine, ce week end je vais essayer de faire un peu de scrap mais c'est pas garantie, ce soir on a une partie de tarot de prévu, et on va encore finir à pas d'heure... donc on verra ça.

Et vous qu'avez vous de prévu ?

Je vous fais de gros bizous et vous souhaite un excellent week end
Sandrine

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ta page, les couleurs, les papiers roulés, ça rend bien!!
B
tres jolie page! et superbe photo! j'adore l'alphabet (je crois que je vais finir par craquer doucement pour cette marque que je n'ai pas encore!!!) et la petite déco en bas! <br /> <br /> bisous
M
Elle est chouette cette page !<br /> J'aime beaucoup les petits rouleaux ! ;)
P
Ben pkoi j'ai pas reçu ta news ce coup çi???Heureusement qu'il y a FB!<br /> Toute mimi ta page, et la photo est rigolote.J'aime beaucoup ton mask papillon!Et t'as raison ca fait bien longtemps qu'on a pas vu de rose sur ce blog! lol!Passe un bon WE, a lundi sur msn...gros bisous
P
très sympa ta page :) j'adore ces alphabets de chez American crafts !! D'aileurs dès que j'ai pu les avoir, j'ai pris toutes les couleurs... je les garde au chaud pour les utiliser au bon moment !<br /> Tes petits rouleaux en bas c'est très joli !<br /> <br /> Mais moi aussi je suis adepte des pages en rose et c'est vrai qu'avec une petite fille on a du mal à s'en défaire... et puis c'est cro bo le rose !!<br /> <br /> Bon week-end tarot !!!
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité