Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
27 septembre 2010

Joli Coeur

Coucou,

Alors vous avez passé un bon week end ?

Le mien a été excellent, nous devions rentrer samedi matin et finalement on est rentré dimanche après midi. On a joué au tarot tout le week end, avec quelques interruption pour manger et s'occuper de Maëlys ....

J'ai bien entendu pas fais de scrap, mais j'ai quand même quelque chose à vous montrer.

J'ai participer à la scrap recette de septembre sur le forum shabby. Il fallait suivre le sketch suivant :

ingrid10

et rajouter ces ingrédients :

- du carton ondulé - Fond de page
- des fleurs, bien sûr - swap du mois d'Août sur le forum scrapbooking
- un ou des stickers ou rubons - Stickers American scraft (je crois) + Rubbon Gaia
- un napperon : rond, carré, rectangulaire ou un bout seulement - Napperon sous les fleurs en bas à droite
- des boutons : donc au moins 2
- des rubans, dentelles, tissu ...au choix, les trois si vous voulez et
- au moins un tampon - Toga et Onirie
- des perles pour finir -
Perles de pluie

Voici mon interprétation :

Joli_coeur_jaune

Voici quelques détails :

Joli_coeur_Jaune_1

Joli_coeur_Jaune_1__1_

Vous avez vu, toujours pas de rose ... ne vous inquiétez pas j'en ai une qui arrive.

Gros bizous et bonne semaine

Sandrine

Publicité
Commentaires
C
ta page ets sublime
S
oups, j'avais zappé .... j'aime beaucoup cette page et surtout la pose de Maëlys sur la photo !<br /> Bises
H
très très jolie page, j'aime beaucoup!!
V
tres belle page j aime bcp c est vrai que moi je fait rarement des pages<br /> encore bravo et ta puce est tjr a croqué<br /> <br /> biz vivi
P
Super jolie page !!! Bravo ! Très doux pour une petite fille :)
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité