Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
15 novembre 2010

Arbres

Salut les filles,

Alors votre week end c'est bien passé ? NOus il a fait un temps épouvantable, mais cela m'a permis de faire mon ménage jeudi et ensuite, j'ai pu profiter de ma fille au maximum, vendredi je suis allée chez mon ami le suedois pour y dépenser un peu de sous ... sinon coté scrap rien de particulier.

Alors je vous montre une déco faite pour notre chambre, place aux photos je vous explique après (quoique qu'il n'y a rien de particulier mais bon ...)

Celui de Joël :

Arbre_2

Le mien :

Arbre1

Et en détail :

D_tail_arbre__1_

D_tail_arbre__2_

D_tail_arbre__3_

D_tail_arbre__4_

Les arbres viennent de Maisons du monde, un peu de peinture acrylique blanche, du grillage, des papillons et voila

Bonne fin de journée et bonne soirée. Au fait vous allez au salon ce week end à Paris ?

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je découvre ton blog via celui de Laeti( le scrap de Laeti) et je m'émerveille ! <br /> <br /> Cependant je souhaite apporter une précision à un commentaire : Laëti ne s'est pas inspirée de l'article mentionné pas plus que je n'ai copié sur l'article de Giniew pour créer mon atelier; ce qui est certain en revanche c'est que j'avais envoyé le visuel de cet atelier à E.S. ...<br /> La version originale est ici :http://rose-anis.over-blog.com/article-embellissements-maison-58321880.html<br /> Merci de jeter un oeil !<br /> En attendant je t'embrasse et repasserai faire un tour !
D
C'est super joli Sansan! <br /> <br /> Une très jolie décoration toute douce !
N
c'est super jolie, tout en douceur.<br /> ps : bon courage pour le suite de ton daily décember.<br /> bisous et à bientôt,
M
Super sympa cette idée et tes arbres sont très jolis !!
S
Ben t'étais où pour avoir ce temps pourri ??? lol<br /> Très jolie déco, j'aime beaucoup !! A vendredi ! Bises
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité