Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
12 janvier 2011

Tout simplement belle

Coucou,

Aujourd'hui c'est le 1er jour des soldes, j'ai été faire un tour à midi et je suis rentrée bredouille.... tout ce qui me plait n'ai pas soldé donc je vais attendre ou peut être me rabattre sur les boutiques de scrap ... lol

En attendant voici une page faite pour le challenge Scraplift du forum scrapbooking :

Voici la page à lifter, une superbe page de Cath :

Janvier_FS

et voici ma page :

Tout_simplement_belle

Detail_1

D_tail_2

Qu'en pensez vous ? Moi je l'aime bien !

Bon je vous laisse car j'ai un peu de boulot (et oui ça m'arrive lol)

Bizous à toutes

Publicité
Commentaires
V
tu en as fait une bien jolie page
V
Une jolie page pour mettre en valeur la bouille adorable de ta puce....<br /> Bisous
J
bravo, celle-ci me plaît beaucoup.<br /> Désolée pour tes soldes <br /> Bises
S
D'une page très géométrique tu as fait une jolies pages shabby ! Bravo , je sais pas faire !!! Bises
L
J'aime beaucoup ta page.<br /> Bises
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité