Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
11 janvier 2011

2 ans

Coucou,

Alors voici ma nouvelle page qui correspond au sketch suivant :

Janvier_FS

et voici ma page :

2_ans

la qualité de la photo est pas top je l'ai prise hier soir à 22h et voici en détail :

DSC_0486

DSC_0487

En mettant le drnier détail je m'aperçois que la photo est pleine de trace de doigts...

Bref qu'en pensez vous ? Elle est mieux que la première non ??? ici

Je vous fais de gros bizous.

Sandrine

Publicité
Commentaires
S
Oh oui !!! là on te retrouve avec des couleurs toutes douces ..... SUperbe ! Bises
P
Alors là j'y comprends plus rien, finallement tu as deux pages "2 ans"???C'etait pourtant pas celle là que tu voulais refaire??<br /> Tu m'expliqueras...<br /> En tout cas je prefere celle ci, plus legere...Je rajouterais juste quelques boutons ,par exemple au milieu de chaque rond, un bouton avec un petit noeud en lin...Mais c'est mon opinion...Mais sinon ta page est jolie et ta puce a croquer.<br /> Gros bisous
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité