Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
7 avril 2011

Jolie mome

Coucou,

Comment allez vous par ce super soleil !!! Quel chance pour celles qui ne travaillent pas et qui peuvent profiter.... bref passons lol

Aujourd'hui, voici une page, elle correspond au lift du mois de mars sur le forum scrapbboking.

Voici la page de départ (très jolie) : Une page de Carol

imaginascrap_page_shabby

Et voici la mienne :

Jolie_Mome

Jolie_Mome__1_

Jolie_Mome__2_

 

Qu'en pensez vous ? Et au fait vous avez vu les papiers sont ... bleu et oui comme quoi tout arrive. lol.

Bonne journée à toutes

Bizous Bizous

Publicité
Commentaires
J
j'ai fait un très beau voyage sur ton blog de très belle réalisation <br /> bravo<br /> bisss<br /> xxx
M
Super ta page, j'aime beaucoup !<br /> Merci pour ton message sur mon blog. <br /> <br /> Pour répondre à ta question le papillon de la page clic-clac et bien passé à la Déco de Toga, mais c'est un pochoir de découpe de la marque Marianne Design.<br /> <br /> Voila bisous
N
bravo, cette page est superbe ! j'aime bien ton ticket "unique" en tampon. Les yeux de ta fille sont magnifiques ! bisous à toutes les 2
S
T'es malade ? Même ta crevette se demande ce qui se passe ? Elle est sérieuse .... c'est la couleur bleue sûrement!!! mdr<br /> Soyons sérieuses : cette page est très jolie et le bleu parfait ! le modèle est aussi superbe.<br /> Bises et belle journée ...
P
Et bien moi j'aime beaucoup quand tu scrap en bleu!Ta page est tres jolie!Le lift aussi d'ailleurs.Il ne manque qu'une chose...un petit sourire de ta jolie poucinette...lol...pourquoi ce petit air triste, elle qui est tjs si souriante sur les photos???En tout cas quels beaux yeux bleus!!Gros bisous
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité