Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
18 avril 2011

Puzzle

Coucou,

J'espère que vous avez passé un bon week end ?

Le mien commençait mal mai c'est bien terminé. Avoir avoir eu un NON de mon boss, j'ai pleuré une bonne partie de l'après midi vendredi .... ensuite j'ai passé l'autre partie à jouer avec Maëlys. J'avais décidé que ménage et autres taches barbantes attendraient. Samedi boutiques et dimanche cinéma, on devait voir Rio mais c'était uniquement en 3D, donc on est allés voir Winnie l'Ourson (je me suis endormie ....) et ensuite piscine. Autant vous dire qu'hier soir j'ai pas fais long feu. Au dodo à 21h30.

Bon je vous ai assez raconté ma vie, place au scrap.

Voici une page faite il y a un moment à l'association de scrap (ou je ne retournerai pas l'année prochaine) à partir d'un garabit Puzzle de chez Toga je crois.

Les photos datent de cet hiver lol :

Puzzle_neige

Puzzle_neige__1_

Puzzle_neige__2_

Voila sur cette note de fraicheur .... je vous souhaite une excellente journée.

Bizous Bizous

Publicité
Commentaires
E
Très jolie page hivernale!! Et très sympa les photos en puzzle comme ça!! Bravo!
M
très chouette ta page, effectivement elle rafraichit! hihi
S
Très rafraichissante cette page ! J'aime bien les tons. Ben pourquoi t'y retourne pas ???? mdr<br /> Bon courage pour ton boulot, Bises
D
Très jolie page Sansan :) <br /> Je te souhaite une bonne semaine !<br /> Bisous
N
j'aime bcp les couleurs idéales avec ses photos, et le tampon en turquoise est superbe <br /> bon courage, nat
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité