Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
20 avril 2011

Simplement jolie

Coucou,

Une nouvelle page commencé à l'assoc et finie à la maison. Une page toute simple mais que je trouve quand même pas trop mal.

Simplement_jolie

Simplement_jolie_2

Simplement_jolie_3

L'idée de la page, m'est venue en regardant les idées de pages proposées sur la pochette de papier. Une pochette que j'ai acheté quand j'ai commencé le scrap, et que je commence juste à utiliser lol.

Et vous qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
C
j'adore elle est vraiment super jolie bravo
P
Comme quoi parfois la simplicité ...Ta page est bien jolie, tres harmonieuse dans la mise en page et dans les couleurs.Et la miss est comme tjs adorable.Gros bisous, profite bien de tes vacances.Bisous
S
Ta page est superbe ...<br /> Bravo <br /> bIZ
N
très belle page et ce beau papier utilisé pour le mémo (que g commençé à remplir d'ailleurs !!). le titre s'harmonise très bien avec la page ... bises, nat
S
Que dire qu'elle est "simplement jolie" !!!! la page et la Miss ....<br /> Bises et bonne courage pour ta journée !!!
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité