Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
6 septembre 2011

Scraproom

Coucou,

Comment allez vous ?

Pour commencer je voudrais toute vous remercier pour tous vos gentils commentaires laissé sur ma page du Pilat, cela m'a fait très plaisir.

Avez vous passé un bon week end ? Nous il a été très arrosé.... par la pluie.

Ca a commencé samedi avec le forums des associations à Chartres, il faisait un super temps quand le ciel est devenu tout noir et un orage a éclaté Brrrrr, il tombait des trombes d'eau, les rues de chez moi étaient inondées. Ensuite dimanche, c'était la brocante, on est allés faire un tour, 5 min ..... à nouveau de la pluie, on est rentrés à la maison trempés.

Et puis il y a eu la rentrée des classes. Et oui mon petit bout de chou est rentrée en petite section de maternelle. Tout c'est très bien passé, elle n'a pas pleuré, Elle...... lol mais j'ai attendu d'être dans la voiture pour verser une larme (et puis je n'était pas la seule maman lol) En revanche, je ne sais pas ce qu'elle a fait car elle ne m'a rien raconté .... en espérant qu'elle soit plus bavarde ce soir !

DSC_0021

5 min plus tard avec un pantalon .... ca commence !!!

DSC_0024

 

Bon sinon coté scrap, depuis le temps que je vous en parle, la voila : Ma Scraproom.

Alors pour commencer la plaque de porte faite par ma copine Virginie :

DSC_0013

Ensuite, un meuble Ikea avec mes encres, poudres et peinture, mes outils et perfo. Et 2 meubles en bois avec les cartouches Cricut, les plaques pour la cuttlepates et mes tampons Florlèges :

Angle bureau

Mon plan de travail (rangé), avec en dessous, mes papiers, et autres supports à scrapper :

Bureau 1

bureau 2

Sur le mur face à la porte : un lit au cas ou... et une étagère Ikea avec compartiments :

mur du fond

1er compartiment : les tissus
2ème compartiment : Les fleurs
3ème compartiment : divers mini albums

En dessous j'ai tiré un fil de nylon transparent afin d'accrocher certaines pages, et au dessus, j'ai mis des décos scrapés que je ne peux pas ranger :

etagère mur du fond

Sur le mur en face de mon plan de travail :
Une étagère avec mes minis préférés :

Etagère réal

Un coin pour Maëlys, avec un caissons à tiroirs Princesses pour mettre les peintures, la pate à modeler, les crayons de couleurs, les autocollants......

coin Maëlys

à coté mon meuble à tiroirs avec les distress, les encres autres, les mask, les alphabets, les tampons, les embellissements divers....

Tiroir maelys

Et pour finir, l'ancienne table à langer de Maëlys avec mes anciens albums de scrap et mes albums photos ou sont rangé les 2400 photos de Maëlys (en 3 ans)

 

 

 

Angle Maelys

Et voila la visite est terminée. Bon il reste encore pas mal de choses a ranger mais je peux enfin scrapper et en mettre partout sans déranger personne.  La pièce n'est pas complètement fermée mais si on veux tout cacher, il suffit de fermer la porte et de baisser les stores venitiens et ensuite plus de scrap en vue :(

Allez je vous laisse, et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bizous Bizous

Publicité
Commentaires
C
Ta filles est magnifique, j'espère que la journée c'est bien passé<br /> Pour ta scraproom, elle est a coupé le soufle, tu l'as super bien agencé bravo
P
Toute mimi ta puce!!Elles grandissent vite nos choupinettes...Laura aussi est bien rentrée a l'école toute contente.<br /> Super la scraproom, quelle chance tu as, j'ai hate d'avoir la mienne aussi et de plus devoir toujours tout debarasser de la table le soir.Mais bon ca viendra...Je te remercie beaucoup d'avoir mis la plaque de porte que je t'ai fait, cela me touche beaucoup...<br /> Gros bisous
S
wow quelle chance une scraproom en plus très girly bravo
S
SUper jolie la petite écolière ... tu sais souvent les enfants ne racontent pas ce qui se passe à l'école, c'est leur secret, leur univers !<br /> Bravo pour la scraproom !!! tu as de quoi scrapper entre les photos et le matériel : maintenant on attend les pages et autres minis avec ou sans "journaling" !!!!<br /> Bises et belle semaine
M
Woooooh elle est superbe ta scraproom !! Elle est spacieuse et bien agencée, une vraie caverne d'Alibaba !!
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité