Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
27 septembre 2011

La vie est belle

Coucou,

Alors aujourd'hui me revoici avec une page faite pour le challenge orgnaisée pour les 1 an de l'Antre scrap

Il fallait faire un lift de Sirtha, voici ma page :

1 - La vie est belle

et en détails :

1 - La vie est belle 1

1 - La vie est belle 2

La page a lifter était la suivante :

antre scrap

Qu'en pensez vous ? Ca change hein ???? Elle ne me déplait pas, même si je ne ferai pas toutes mes pages comme ça, une de temps en temps pourquoi pas. lol

Bonne journée à toutes et à très bientôt

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien ce style mais comme toi à petites doses ! de temps en temps c'est agréable à faire :amusant j'ai fait 2 pages dans ce style. Bises
M
Woooh cette page est superbe !! Joli scraplift !! Et j'aime beaucoup ce nouveau style, ça te va très bien !!
N
elle est jolie cette page, elle change... gros coup de coeur pour ta photo qui est magnifique ;)
T
Très jolie page, beaucoup plus clean que d'habitude. hihi
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité