Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
16 avril 2012

Smile

Coucou,

Comment allez vous ? Ici pour le moment il y a un super soleil, mais pas certaine que ça dure....

Pour moi dernière ligne droite au travail, et oui mercredi à midi c'est la quille !!!!! après 9 ans et qlq mois, je quitte la société et biensur c'est un grand plaisir.

Bref, la page que je vous montre aujourd'hui n'a aucun rapport avec mon départ .... mais ça me donne quand meme une idée.

Passons à ma page. Challenge correspondant au lift du mois sur le forum scrapbooking et voila le résultat :

Smile

Smile 1

Et voici la page à lifter :

Avril 2012

Voila c'est tout pour aujord'hui, mais je vais revenir rapidement car j'ai plein de chose à vous montrer.

Bizous, Bizous et Bonne journée

Publicité
Commentaires
T
Des tons bleus, ca change =P<br /> <br /> Nan, je rigole j'aime beaucoup!<br /> <br /> Si j'ai bien compris tu devais "reproduire" la derniere page c'est ca?<br /> <br /> Si c'est bien le cas je trouve ca vraiment réussi, les éléments et l'équilibre de la page sont les mêmes.<br /> <br /> D'aillleurs c'est vraiment simpa l'effet "balcon" des petites fleurs :D<br /> <br /> (Je sais pas vraiment pourquoi ca me fait penser à un balcon mais bon...xD )
N
Très belle page! Et toutes ces fleurs, c'est magnifique!
M
superbe belle page, c'est chouette... bravo!
P
Coucou,<br /> <br /> j'aime beaucoup ta page, le lifte est parfait et ta composition de fleurs est tres reussie.En plus les couleurs sont chouettes! Bravo tres reussi ce lift!<br /> <br /> Bisous
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité