Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
6 décembre 2012

Dans tes yeux, Maman

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui c'est mon anniversaire :)))) J'ai hate d'être à ce soir pour avoir enfin mes cadeaux :p

Coté scrap, je vous remercie toutes pour vos gentils messages sur ma dernière page et sur vos encouragements.

Pour la peine, je vous montre une page que j'ai faite pour ma maman sur le mariage.

Voici les photos :

Dans tes yeux

En détail :

Dans tes yeux

Dans tes yeux

Et dans le cadre :

Dans tes yeux

Alors qu'en pensez vous ? Moi j'ai beaucoup aimé et ma maman aussi lol.

Je reviens bientôt avec un autre cadre pour mon tonton cette fois ci :)

Gros bizous, moi ce soir c'est apéro, kdos et resto :)

Publicité
Commentaires
N
très jolie également, les couleurs sont sympas
B
Elle est très belle cette page ! Superbes moments partagés, merci<br /> <br /> Bises encore bon anniversaire et surtout bonne soirée .....
M
La fameuse page!!! Et bien le titre est superbe et la page aussi, bravo bravo
P
Géniale, un beau cadeau...
P
Trooop belle ta page!! Et puis le titre ...TOP! lol.Je comprends que ta maman ai été ravie.Gros bisous
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité