Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
12 décembre 2012

Un grand moment special

Coucou,

Alors pour vous je ne sais pas mais la déco de la maison est terminée, le sapin est superbe (enfin je trouve lol) et les préparatifs pour le réveillon avancent.

Sinon, coté scrap et bien, RIEN, je n'arrive pas à scraper... J'ai envie mais rien ne vient ....

Sinon, j'ai quand même des choses à vous montrer.

Le cadre que j'ai offert à Anaïs, ma demoiselle d'honneur et aussi ma grande fille (enfin c'est tout comme) :

un grand moment

En détail :

un grand moment détail 2

un grand moment détail 1

Dans le cadre :

un grand moment cadre

Qu'en pensez vous ?

 

Publicité
Commentaires
N
pour quelqu'un qui n'a pas envie, c'est un très beau kdo! ta page est super
P
Coucou,<br /> <br /> t'inquiète on a toute des passage a vide coté scrap, et puis tu en as tellement fait pour le mariage et après aussi que c'est normal...En tout cas, ce cadre est bien joli, je suis certaine qu'Anais est ravie d'avoir un beau souvenir de cette merveilleuse journée.A tres vite, gros bisous
C
superbe, j'adore
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité