Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
7 décembre 2009

Mon anniversaire

Coucou tout le monde,

Et oui ce week end j'ai pris un an de plus, j'en suis à 35........

J'ai donc eu le plaisir de recevoir qlq cartes d'anniversaire de scropines, les voici :

Math :
DSC_0057

Melawi :
DSC_0058

Vanessascrap :
DSC_0060

Didinouette :
DSC_0061

Vivi :
DSC_0062

Maumautte :
DSC_0063

Lae :
DSC_0064

Nancy :
DSC_0065

Et une inconnu, merci de te faire connaitre lol :
DSC_0059

Ce swap est vraiment top, c'est super agréable de recevoir des cartes faites maison, elles sont toutes superbes.

MERCI beaucoup.

Coté cadeau, mon chéri m'a offert une superbe montre Guess (il l'a choisi tout seule... waou quel progrès lol) et j'ai aussi réçu un super colis de ma maman avec plein de rubans, tissus et dentelle, voici les photos :

DSC_0073bis

DSC_0070bis

et voici ma super belle montre :
DSC_0077

DSC_0080

Voila c'est tout pour aujourd'hui, je ne sais pas si je pourrai poster demain, je n'ai rien fais ce week end et en plus MaËlys est encore malade... donc ça fait 2 nuits qu'elle ne dors pas .... et par conséquent nous non plus ..... donc ce soir il se peux que j'aille me coucher à 20h ... comme ma fille.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine.

Et donc peut être à demain

Bizous

Publicité
Commentaires
R
avec un peu de retard, je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE<br /> tu as été bien gâtée<br /> bizzzz
S
Et bien tu as été très gâtée !!!! <br /> mais c'était ton 'nniversaire ???
A
coucou sansan<br /> c'est moi l'inconnu, désolé, trop pressé, oublié de signer<br /> désolé.<br /> tu as été gatée dis donc, très belle cette montre!!
P
Que de jolies choses!
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité