Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
9 février 2010

Anniversaire

Coucou,

Pour le swap du forum scrapbooking, voici les cartes d'anniversaire que j'ai faite hier soir :

Ensemble :
DSC_0036

Et en détail :
DSC_0037

DSC_0038 DSC_0040 DSC_0039

L'intérieur :
DSC_0041

Papier bazill encrés avec la Distress Vintage photo, les papiers écrus sont embossé avec la "Cuttlepate", tampon Inkadido (j'y arrive pas avec ce nom) pour le papillon et la branche fait partie des tampons de Scrap VP je crois que la marque c'est Sultane (pour les papiers c'est sur mais les tampons ???)

Voila, elles sont faite maintenant il n'y a plus qu'a les faire partir.

Demain je ne suis pas certaine de poster qlq chose, comme c'est notre anniversaire à Joël et moi, logiquement ce soir je fais un repas (avec mon ami Picard, ben oui pas le temps de cuisiner le soir...). Je vous dis donc à jeudi.

Bizous et bonne journée

Publicité
Commentaires
K
Elles sont super belles !!!
S
Superbes ces cartes !! Bravo
N
A mon tour de venir découvrir tes créations et te remercier pour les gentils messages que tu as laissé sur mon blog. Ces cartes sont tres belles, j'aodre les couleurs choisies ... a bientot, Nathalie.
D
elles sont superbes
S
Voilà de très jolies cartes ! les tons sont très doux, j'aime beaucoup de bleu et le marron de l'encre vintage ! <br /> encore bravo à toi !!!!!<br /> Bonne soirée ................. bises
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité