Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
11 février 2010

Table Anniversaire

Coucou,

Alors comme je vous l'avez dis hier pas de post, mais en plus j'étais super malade toute la journée, donc même si j'avais scrappé je n'aurai rien poster. Bref passons, aujourd'hui ça va mieux, nous sommes sous la neige (enfin max 2 cm....).

Bon, alors je peux maintenant vous montrer la table que j'avais faite pour ce fameux repas d'anniversaire, je ne vous montrerai pas mon cadeau car Monsieur avait oublier, il pensait que c'était bien après le 16.... mais sans plus de précision ..... Ahhh ces zoms'....

Alors voici les photos :

DSC_0052

DSC_0053 DSC_0055 DSC_0056 DSC_0058 DSC_0059

Bon il y a un peu beaucoup de photos. Sinon, le repas c'est très bien passé 'heureusement" que Picard était la.

Allez je vous laisse, je vais bosser un peu.

Bizous et à demain

Publicité
Commentaires
X
Bon anniversaire d'amour avec un gros retard !! <br /> Bisouss
S
Ohhhhhhhhhhh ! avec une telle table.. cela mériterait une petite page !!! Bisous
P
Ha ben ca change de voir la table comme ça, d'habitude elle est plus "scrap-encombrée" lol.<br /> En tout cas c'est tres joli.Bon j'espere que ton zom s'est fait pardonner de son oubli..ha lala!<br /> A plus sur msn, gros bisous
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité