Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
25 janvier 2011

52 semaines avec toi - Sem 1

Coucou,

Alors aujourd'hui je vous montre la 1ère page d'un mini qui sera réalisé sur toute l'année 2011.

A la base c'est une idée lancé sur le forum scrapbooking, pour réaliser un journal sur l'année soit 1 page par semaine. Finalement comme je scrap principalement ma crevette je me suis dis que j'allais faire ce journal sur elle. C'est pour cela qu'il s'appelle, pour le moment, 52 semaines avec toi !

Voici la 1ère page : les contraintes : scrapper les photos du reveillon

Addiction

Addiction_1

J'ai choisi un format 15x30 cm, ça change un peu, je crois que c'est la 1ère fois que je scrap ce format et finalement c'est pas si simple que ça.

Qu'en pensez vous ?

Bonne journée et à demain pour la 2ème page

Publicité
Commentaires
M
cette page est magnifique, ce format te va bien!!
N
bravo, c très très joli
J
coup d'essai= coup de maître, c'est joli, intéressant , donc à demain.<br /> <br /> Bises
P
Sympa!C'est une bonne idée, toi tu y arriveras, moi je serais pas capable de m'y tenir...Quand j'ai pas envie...ben j'ai pas envie!!lolJ'aime beaucoup le tag qui est sur ta page...<br /> Haaa le chocolaaaaaaaat....c'est une bonne maladie...non?<br /> Gros bisous
D
Je trouve que c'est une super bonne idée :) <br /> Bravo de l'initiative, et très jolie page en passant ! :)
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité